2019-12-04 15:01

Voici le premier trailer explosif de «No Time To Die»!

Cinéma

C'est assurément l'événement du printemps 2020: la 25e aventure de 007 au cinéma, débarquera en avril prochain. La toute première bande-annonce du film vient d'être dévoilée.

Vidéo: MGM/YouTube.

  • lematin.ch

La voici enfin, cette première bande-annonce tant attendue par les fans de James Bond. Dévoilé il y a quelques instants, ce trailer de «No Time To Die», 25e aventure de l'agent secret britannique au cinéma, promet tout ce que les amateurs adorent: des cascades, des gadgets, de belles espionnes et un méchant peu commode.

Daniel Craig porte le smoking de 007 pour la cinquième fois. Mais peut-être pas la dernière, tant il est vrai que l'acteur a toujours affirmé vouloir tourner autant d'épisodes que Roger Moore (7 films) ou Sean Connery (6 films officiels).

Un méchant mystérieux

Dans «No Time To Die», James Bond vit visiblement une relation compliquée avec Madeleine Swann (incarnée par Léa Seydoux, comme dans Spectre). Un tant éloigné du MI6, il est appelé à l'aide par son vieux complice Félix Leiter (Jeffrey Wright) au sujet d'une scientifique enlevée par un mystérieux personnage.

Cette enquête va conduire l'espion dans le sillage d'un certain Safin (Rami Malek) dont l'obsession est la manipulation génétique. Il rencontrera en cours de route la divine Paloma (Ana de Armas) et un autre agent 00 du MI6, Nomi (Lashana Lynch).

Tout ce qu'on aime

Au passage, on notera que ce premier trailer contient la spectaculaire cascade à moto et en Aston Martin (à l'armement visiblement amélioré) tournée en août dernier à Matera, en Italie.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, la production de «No Time To Die» a révélé les splendides posters officiels des personnages. Le film est attendu le 8 avril prochain en Suisse romande.

Laurent Siebenmann

Daniel Craig, en tenue commando de la marine britannique. Peut-être le plus beau des posters de l'acteur dans la peau de James Bond. (Eon/MGM)

Léa Seydoux revient. Dans le rôle de la femme de 007, cette fois? (Eon/MGM)

Ana de Armas, dans le rôle de Paloma, semble prête à en découdre: alliée ou ennemie de James Bond? (Eon/MGM)

Lashana Lynch prête ses traits à Nomi, un agent du Mi6 qui aurait hérité du matricule 007, suite à la démission de Bond à la fin de «Spectre». Traîtresse ou pas? (Eon/MGM)

Il s'appelle officiellement Safin. Mais beaucoup parient que Rami Malek incarne en réalité le fameux Dr No. (Eon/MGM)

L'élégant Ben Whishaw revient dans le rôle de Q, l'armurier du Mi6. (Eon/MGM)

Le Matin