2019-02-28 06:53

Trompée, Khloé Kardashian sort du silence

Etats-Unis

Après avoir rompu avec Tristan Thompson, qui l'a trompée avec la meilleure amie de Kylie Jenner, la star donne de ses nouvelles.

  • loading indicator

  • FDA

Khloé Kardashian doit toujours être sous le choc. L'Américaine de 34 ans a rompu avec la père de sa fille, Tristan Thompson, car il a été surpris en train d'embrasser la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods.

En colère, la star de télé-réalité et ses sœurs ont pris la grande décision de rayer cette dernière de tous leurs business. Rentrée chez sa mère alors qu'elle vivait dans la demeure de Kylie Jenner à Los Angeles, Jordyn Woods n'a désormais que ses yeux pour pleurer.

Mais alors que Khloé Kardashian a fait le ménage dans sa vie, elle vient enfin de briser le silence sur son compte Twitter pour donner de ses nouvelles à ses 26,4 millions d’abonnés.

«Je vous aime! Merci!»

«Salut les amours, je voulais vous dire que je vous apprécie! Je lis vos mots gentils et ils sont vraiment une bénédiction pour moi. Je vous aime! Merci!», a-t-elle déclaré à ses internautes, avant de donner de ses nouvelles.

«Je reviendrai quand je serai d’humeur à discuter avec vous tous. En attendant, soyez sympa les uns avec les autres», a conclu Khloé Kardashian, qui se réconforte auprès des sœurs.

En compagnie de Kendall Jenner et Kourtney Kardashian, l’ex de Tristan Thompson a d’ailleurs posté sur Instagram des photos d'elle dans une tenue très sexy, prenant des poses très suggestives. Une bonne manière de se changer les idées et surtout de montrer au basketteur ce qu’il a désormais perdu.

Voir cette publication sur Instagram

“Step up in this bitch like”

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Le Matin