2016-08-31 16:33

Zahia monte et descend les marches

Étrange

Aurait-elle décidé de faire un peu de sport? Ou de réaliser un remake d'«Alerte à Malibu»? Certains se sont même demandé s'il s'agissait d'«une pub pour des escaliers».

  • loading indicator

  • K. A.

Tenues sexy, poses provocantes... Zahia n'hésite jamais à se montrer en toute transparence. Hier, la plantureuse blonde a décidé de titiller la curiosité de ses 245'000 abon­nés sur Instagram en postant deux vidéos des plus étranges. Aurait-elle décidé de faire un peu de sport? Ou de réaliser un remake d'«Alerte à Malibu»? Certains internautes se sont même demandé s'il s'agissait d'«une pub pour des escaliers». Etrange!

En effet, dans la première vidéo, elle dévale les esca­liers en top blanc plutôt trans­pa­rent et sans soutien-gorge. Dans la seconde, elle rembo­bine la scène comme pour mieux vous permettre de vous imprégner de sa beauté divine. Pour couronner le tout, elle a encore posté deux clichés dévoilant son fessier plutôt rebondi pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Evidemment, ces images lui ont valu une pluie de commentaires: «Moi je ne vois que plastique et chirurgie esthétique. Cette fille ressemble à un extraterrestre. Et j'imagine à peine la tête qu'elle aura à 50 balais...»; «Tu as de très belles fesses»; «La chirurgie esthétique, c'est à vomir»; «Chirurgie ou pas. ...elle est canon!!!»

Pendant que ces internautes se déchiraient sur la question de la chirurgie esthétique, d'autres ont préféré exprimer leurs envies: «Ciel moi aussi je veux monter avec tooiiii!!»; «J'aimerais vraiment te dévorer...» Pour quelques fans, c'est plutôt la tenue de la blonde qui n'était pas adéquate: «Faudrait arrêter de mettre des petites culottes taille 4 ans et penser a te faire une garde-robe, sinon tu vas attraper un rhum des fesses cet hiver!»

D'autres, encore, ont déploré la situation de la jeune femme: «Dommage car je pense que Zahia est une belle personne intérieurement.... Surtout courageuse, car il en faut pour se taper Ribéry!» En effet, elle s'était fait connaître via une affaire impliquant les footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema.

Le Matin