2019-10-25 06:42

La chasse aux 24 millionnaires est ouverte

Partenariat

Millionnaires, le billet événement de la Loterie Romande calqué sur le calendrier de l’Avent est déjà en vente. Il vous tiendra en haleine jusqu’à la veille de Noël.

Le billet Millionnaires, calqué sur le calendrier de l'Avent, connaît déjà un franc succès dans les points de vente de la Loterie Romande.

Le billet Millionnaires, calqué sur le calendrier de l'Avent, connaît déjà un franc succès dans les points de vente de la Loterie Romande.

(Photo: Victor Fingal)

  • Victor Fingal

Taïaut, taïaut, la traque aux 24 millionnaires qui enrichira le club fermé des grands veinards d’ici la fin de l’année a démarré en début de semaine. Les 2500 points de vente de la Loterie Romande proposent au prix de 100 francs, Millionnaires le billet événement des Fêtes, basé sur le calendrier de l’Avent. Avec à la clef, le sacre d’un millionnaire par jour entre le 1er et le 24 décembre, sans oublier les nombreux autres gains possibles qui ne sont pas à négliger. Et Jean-Luc Moner-Banet, directeur général de la Loterie Romande d’ajouter: «Tous les billets, sans exception, sont gagnants.»

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit d’ouvrir la fenêtre du jour sur le jeu 1 et de gratter la case qu’elle recouvrait. Comparez le ou les symboles découverts avec ceux publiés sur www.24millionnaires.ch ou si vous préférez, envoyez un SMS avec le mot Millionnaires au numéro gratuit 880 pour recevoir la liste des symboles gagnants.

Ce n’est pas tout. Au fur et à mesure que vous grattez les cases du jeu 1, vous participez aussi au jeu 2, histoire d’augmenter vos chances de gains. Dans les quatre lignes du jeu 2, grattez les symboles identiques à ceux découverts dans le jeu1. Si vous avez obtenu tous les symboles d’une même ligne, horizontale ou verticale, vous empochez le montant correspondant.

«Le plus de chance de devenir millionnaire»

Édité en série limitée, le billet aux 800 000 lots au total, fait partie d’une solide tradition. «Mes clients habituels étaient impatients de découvrir le nouveau look du billet Millionnaires, soit pour tenter eux-mêmes leur chance ou pour en faire des cadeaux de fin d’année, précise Sylvie Soares du kiosque «Au petit coin de soleil» à Lausanne.»

N’hésitez pas! «Le billet Millionnaires, conclut Jean-Luc Moner-Banet, c’est le jeu de la Loterie Romande qui offre le plus de chance de devenir millionnaire.»

Le Matin