2014-08-06 16:19

Bons baisers de Zahia

Sexy

La styliste aux formes extraterrestres prend aussi des vacances! Et c’est depuis Twitter, elle a envoyé une carte postale à ses fans.

  • loading indicator

  • LeMatin.ch / Cover Media

A en croire son compte Twitter, c’est sur l'île grecque de Mykonos que la bombe Zahia a posé ses valises pour un moment de détente et de repos. Elle a beau être à plusieurs centaines de kilomètres de la France, Zahia n’en oublie pas pour autant ses fans. En plus de leur adresser une jolie carte postale sur laquelle on découvre son adorable postérieur, la jeune femme les a remerciés de leur fidélité. «Petite photo de #Mykonos pour vous remercier d'être toujours aussi nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux

Il faut dire que ces dernières semaines, la sublime blonde a eu un agenda chargé et placé sous le signe de l’Italie! Après avoir assisté au défilé Versace dans une robe blanche ultramoulante, l’obligeant à monter les marches en crabe, elle a pris un avion direction Capri pour profiter déjà de quelques jours de vacances. L’ancienne escort girl a ensuite rejoint Mykonos.

Plus discrète cette année, la bimbo n’a pourtant pas chômé; En mars dernier elle a notamment été la muse d’une exposition consacrée à Marie-Antoinette. Zahia a surtout pu tirer un trait sur le scandale lié à L’Equipe de France de football qui l’a fait connaître.

Le Matin