2019-04-15 15:25

Johnny Depp risque de perdre un grand rôle au cinéma

Accusations

Suite aux nouveaux détails des agressions présumées, l'acteur pourrait ne plus jouer dans «Les Animaux fantastiques».

Seulement 15 mois après leur mariage en février 2015, Amber Heard avait demandé le divorce.

Seulement 15 mois après leur mariage en février 2015, Amber Heard avait demandé le divorce.

  • FDA

Séparés depuis 3 ans, Johnny Depp et Amber Heard ne cessent de s'accuser mutuellement de violences conjugales. Dans un document judiciaire inédit que s'est procuré le magazine «People», l’actrice de 32 ans affirme que son ancien époux était devenu «un monstre» à cause de l’alcool et détaille une scène qui se serait déroulée dans leur appartement de Los Angeles, en 2015. «Il m'a giflée, m’a attrapée par les cheveux et m’a traînée de la cage d’escalier au bureau, puis de la cuisine à la chambre à coucher», a-t-elle révélé.

De nouvelles accusations auxquelles Johnny Depp, qui a poursuivi Amber Heard pour diffamation il y a seulement quelques semaines, s’est empressé de réagir par l’intermédiaire de son avocat. «Un canular confronté à la réalité des preuves nécessite de nouveaux mensonges pour continuer de vivre. Hier, un dossier, monté par une femme qui avait déjà arrêtée et incarcérée pour violences conjugales, a dévoilé les nouveaux mensonges d’Amber Heard», a-t-il répliqué. Malgré cette défense vigoureuse, la carrière de l'ex-star de «Pirates des Caraïbes» n'a jamais semblé aussi compromise.

Les femmes cadres haut-placées sont extrêmement inquiètes

Selon les informations de «Page Six», le studio Warner Bros pourrait pousser Johnny Depp, devenu la vedette de la saga «Les Animaux fantastiques», vers la porte de sortie. Prévu cet été, le tournage du troisième volet a d’ailleurs été repoussé à l’automne 2020.

«Les dirigeants de Warner Bros se demandent comment réagir face au contrecoup de l’affaire Depp sur la franchise, déclare une source. Les femmes cadres haut-placées du studio sont extrêmement inquiètes de travailler avec Depp et du message que cela envoie au public. Si Warner Bros continue à s’accrocher à Depp, cela révélerait beaucoup de choses sur les valeurs de l’entreprise.»

Un nouveau coup dur à encaisser pour l’acteur de 55 ans.

Le Matin