2015-06-08 13:48

Zahia: et maintenant, elle tourne!

Reconversion

Après s'être lancée dans la mode puis dans la pâtisserie, l'ancienne call-girl s'apprête à jouer dans le premier film de Marilou Berry!

  • loading indicator

  • lematin.ch

Zahia Dehar va jouer dans le deuxième volet de Joséphine – l'adaptation de la bande dessinée éponyme signée Pénélope Bagieu – qui sera dirigé par Marilou Berry, qui réalisera là son premier long-métrage.

Selon le journal France Dimanche, l'ancienne call-girl devrait y incarner un mannequin lingerie aux côtés de Marilou qui joue, elle, le rôle-titre. Cependant et toujours d'après le magazine, Zahia ne pourra pas apparaître sous son vrai nom, celui-ci étant «devenu une marque déposée».

En 2010, Zahia, 18 ans à l'époque, était devenue célèbre pour avoir eu des relations intimes avec des joueurs de l'équipe de France de football alors qu'elle était encore mineure. Forte de cette notoriété, elle s'était alors lancée dans la mode puis dans la pâtisserie.

Joséphine 2 est la suite de la comédie réalisée par Agnès Obadia, qui avait attiré pas loin de 600 000 spectateurs dans les salles en 2013. Le reste de son casting est encore inconnu, exception faite de la présence de Josiane Balasko (la mère de Marilou Berry). De même, aucune date de sortie n'a, pour le moment, été révélée.

Le Matin

Galerie photo

  • loading indicator

Galerie photo

  • loading indicator